Grossiste de lingerie,
vente en ligne exclusive aux professionnels
EN FR
Foire Aux Questions

Des questions sur votre inscription ou sur la livraison ? Votre grossiste lingerie vous répond.

 

 

Comment afficher les tarifs des lots ?


Votre entreprise doit être enregistrée sur le site pour pouvoir afficher les prix des produits. 

 

 

 

Comment s’inscrire sur L.dessous ?


Nous sommes grossiste en lingerie, et à ce titre nous vendons exclusivement à des professionnels. Vous pouvez enregistrer votre établissement. Vous recevrez un email de validation dès que les informations indiquées auront été vérifiées.

 

 

 

Comment enregistrer une entreprise depuis l’étranger ?


Merci de préciser le code TVA intracommunautaire de votre établissement (en Europe). Sinon, merci de nous faire parvenir les documents officiels de votre entreprise. Ainsi, le processus de validation sera plus rapide.

 

 

 

Comment récupérer mon mot de passe ?


Il vous suffit pour cela de rentrer votre adresse email comme pour vous connecter au site, puis de cliquer sur Mot de passe oublié ? Vous recevrez alors un email de rappel.

 

 

 

Comment modifier les informations de mon compte ?


Merci de nous contacter avec les informations à modifier.
Les informations seront changées par notre équipe selon vos indications.

 

 

 

Quel montant minimum par commande ?


Le montant minimum pour valider votre panier doit être supérieur à 150€ H.T.
Votre commande doit dépasser ce montant pour être traitée.

 

 

 

Quels sont les modes de paiement disponibles ?


En France métropolitaine, vous aurez le choix entre virement bancaire et carte bancaire.
A l’étranger, uniquement le virement sera accepté : plus d'infos ici

Attention : les frais bancaires sont à votre charge lors d'un virement.

 

 

Quel transporteur puis-je choisir ?


Vous avez le choix entre Chronopost, Colissimo suivi, UPS, web to shop (retrait en magasin) et votre transporteur : voir les possibilités ici.

 

 

 

Vous vous déplacez sur Marseille ?


L’option web to shop vous permet de retirer votre commande directement à notre showroom de 200m² et de profiter de l’aide de nos conseillers.

 

 

 

Vous êtes à l’étranger ?


Nous calculons les frais de port en fonction de votre pays, n’hésitez pas à nous contacter. Lors de la préparation de votre commande, vous serez informé (email, téléphone) des montant et délai précis.

 

 

 

Quel est le délai de préparation d’une commande ?


Comme stipulé dans nos conditions de vente,  merci de compter 24 à 48h pour le traitement.

 

 

 

Comment profiter de l’offre de bienvenue ou d’un avoir ?


Vous disposez d’un code promotionnel et souhaitez en profiter lors de votre prochaine commande. Il vous suffit pour cela d’utiliser le champ prévu à cet effet à l’étape 4 du panier.
Plus d’explications sur l’offre de bienvenue ici.

 

 

 

Comment découvrir les nouveautés lingerie ?


Les derniers lots ajoutés au site apparaissent en haut des pages (ordre décroissant par date).
Ainsi, si vous allez sur la page nuisettes, les pièces de lingerie les plus récentes sont affichées en haut de la page. Retrouvez également les nouveautés et bonnes affaires grâce à la Newsletter L.dessous et sur notre page Facebook. Vous souhaitez vous inscrire à la newsletter hebdomadaire ? Contactez-nous !

 

 

 

Faites-vous des opérations promotionnelles ?


Retrouvez les prix en baisse sur la page Bonnes Affaires. Qu’il s’agisse d’opérations de déstockage sur les boxers, de prix réduits sur la lingerie ou de fin de saison sur les maillots, retrouvez les lots à prix bas.